la terre

Publié le par popo&valou

j'ai remarquer remarqué que aujourd'hui les Hommes commetaient une grosse erreur envers l'environnement :
-ils polluent
-ils chassent des animaux d'éspèces rares ou menacées ou parce-que selont leurs avis ils envahissent trop "notre" térritoir, mais nous on dirai plutot que se soit nous qui envahisson leur térritoire: c'est nous qui les chassons pour construir d'autre logements ou d'autre batiments, c'est nous qui "coupons" les forèts, donc c'est NOUS qui les envahissons.

je sais moi aussi je suis un Homme mais j'ai décidée de faire ce blog pour faire réfléchir... Pour que l'on se rende compte que l'on est en train de faire une grosse eurreur et qu si l'on continu, on finira tous notre vie à l'apocalypste  et non de veillesse.

Vous ne trouvez pas ca triste vous de tuez des millier d'animaux par jour, de défricher des milier de forèts par jour aussi??
moi si ! Alors aidez-nous à changer le monde telle qu'il est aujourd'hui .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article